AIDE - Association pour l'Instruction et le Développement des Enfants

Distribution de 50 tables-bancs

Modele tipe de banc table

Lors de notre mission sur le terrain en 2016, nous avons constaté un manque important de tables-bancs dans les écoles. Dès notre retour, nous avons récolté des fonds pour en offrir aux écoles les plus démunies.

En 2017, nous avons pu distribuer 50 tables-bancs aux écoles du Canton Palaka.

En 2017, nous avons pu distribuer 50 tables-bancs aux écoles du Canton Palaka.

Modele tipe de banc table

Les tables-bancs ont été fabriqués par un menuisier local.

Le responsable terrain, Luis, s’est rendu en Côte d’Ivoire avec une bénévole, Patricia, pour assurer le bon déroulement de la distribution des tables-bancs.

dad

Les tables-bancs ont été fabriqués par un menuisier local.

dad
cvx

C’est parti pour la distribution dans les écoles… avec les moyens de transport locaux !

cvx